Crépissage et enduisage

Selon la demande et les exigences des supports à traiter, voici ce que nous pouvons vous proposer :

  • Application d'un crépi de finition intérieur et extérieur type synthétique ou minéral, au choix ribé (structure neutre et pleine en positif) ou taloché (structure striée en négatif), la granulométrie du crépi varie de 0.5mm (en deux couches) à 3.00mm.
  • Application d'un crépi de rénovation  pour la remise en état des parties de crépis de fond défectueux, ainsi que pour l'égalisation de surfaces grossières comme par exemple d'ancien crépis minéraux ou organiques ou les surfaces en béton.
  • Application d’un enduit de fond type chaux-ciment pour l'égalisation des supports en maçonnerie irrégulier lequel peut être appliqué en plusieurs couches, ce qui permet de redresser des anciens murs comme par exemnple des murs en moellons. Ce produit peut être projeté avec une machine à plâtre type G4 ce qui réduit considérablement le temps de pose.
  • Application d'une masse à spatuler antifissures pour traiter les supports fissurés en y incorporant un treillis d'armature. Ce type de produit permet également d'égaliser la surface avant l'application d'un nouveau crépi de finition.

Pour toute autre demande, nous pouvons étudier ensemble vos besoins et trouver une solution la mieux adaptée à votre projet.